Carte de service

Votre carte de service

Un vélo bien entretenu roulera mieux et plus longtemps.

Tous les vélocistes du réseau B2Bike acceptent votre carte service, ainsi vous pouvez toujours faire appel à un spécialiste. Même si vous avez besoin de service en route.

Si vous avez perdu votre carte service, prenez contact avec B2Bike via servicepas@b2bike.be.

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Carte de service B2Bike

Le budget mensuel de location comprend également un crédit pour l’entretien du vélo. Le crédit d’entretien ne peut être utilisé que pour les opérations qui relèvent également de la maintenance ou de la réparation. La maintenance est proposée sous la forme d’une carte de service, c’est-à-dire un solde créditeur avec lequel l’employé peut payer pour la maintenance du vélo. L’employé peut utiliser ce crédit de maintenance jusqu’à ce que le crédit soit épuisé. Les montants seront normalement suffisantes pour effectuer l’entretien périodique, avec une fréquence de 1 (light) ou 2 (heavy) fois par an. Les montants sont 96,80€ par an pour Light et 193,60€ par an pour Heavy. Lorsque le crédit d’entretien est épuisé avant la fin du bail, toute autre visite d’entretien sera payée par l’employé lui-même.

Non inclus dans le crédit de maintenance

Sont exclus: les réparations de dommages causés par l’utilisation incorrecte, la négligence, la collision, les accidents et chutes, le vandalisme, les défauts de fabrication ou toute autre cause qui ne peut être considérée comme une usure normale. Cela ne signifie pas nécessairement que les dommages doivent être supportés par l’employé. Les erreurs de fabrication sont couvertes par la garantie, l’assurance interviendra dans les dommages causés par accident et vandalisme.

Organisation de l’entretien

L’entretien et les réparations doivent être effectués par un vélociste du réseau B2Bike, de préférence ou le vélo a été commandé et livré. Des écarts par rapport à cela sont possibles à condition qu’il y ait une bonne raison (déménagement, haute urgence). L’employé apporte lui-même le vélo pour l’entretien, de préférence après avoir pris rendez-vous. Selon la disponibilité, l’employé peut utiliser un vélo de remplacement gratuit. Réparations mineures et tâches de maintenance peuvent être effectuées par l’employé lui-même.

LE VÉLO BUSINESS CLASS

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